Maîtrise des dépenses ... avec un service approprié


Dépassements d'honoraires

Nous proposons de mieux encadrer les dépassements d’honoraires pour TOUS les français et non uniquement pour les personnes en situation précaire.

Un service pour tous ...

Il faut amplifier la lutte contre la désertification de la profession médicale dans les campagnes en  conditionnant l’attribution de bourses, d’aides ou de prêts à taux zéro aux futurs médecins à l’installation dans des régions les plus démunies et, en particulier, dans nos campagnes.

...mais prioritairement pour nos concitoyens.

Nous proposons de réformer toutes les aides financières et sociales pour les étrangers et surtout ceux en situation irrégulière.

Nous devons d’abord nous occuper de ceux qui ont cotisés dans notre système de couverture sociale et de nos concitoyens en situation difficile, car nous en avons malheureusement déjà suffisamment comme cela en France.

 

Et pour des soins justifiés !

Une réforme doit être menée au sujet des remboursements d’opérations que nous qualifierons « de confort » et qui n’ont pas une réelle utilité ou origine médicale tels que suppressions de tatouage suite à des complications médicales, avortements qui auraient pu être évités (contraception de plus en plus personnalisée aujourd’hui) …